lundi 13 juillet 2009

Pendant ce temps la.....

Pendant que les 4 grosses font leur tour en colombie, Julia est bloquée a Andahuaylas : assoc la journée avec les enfants, travail le soir dans des bars, dont un trop fort ou ca joue de la musique. Désolée pour les photos mais petit probléme de virus avec la carte mémoire !!!!
Mais voila, après 2 mois de squate dans una ambiance de folie, l'heure est venue pour moi de lever le camp. Le sac a dos est fait, dernière despedida ce soir (fête d'au revoir), j'ai l'impression d'avoir fait ma despedida pendant 2 mois, et demain a la première heure, c parti : je m'arrête tres vite fait a Cusco pour faire la chouille avec des collegues francais de l'assoc, et le lendemain je repars pour la frontière bolivienne !!! J'attends tout ca avec impatience, mais en attendant, c'est tres tres dur de quitter ce petit coin !
Des nouvelles bientot
julia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire