samedi 20 juin 2009

Mompiche et la Isla de Portete... magique!!!!!!


Mompiche, petit coin de paradis sur la cote Equatorienne...




...plage de folie, cocotiers, hammacs et...... VIVE LA VIE!!!!!!!



...trop beau



En route pour la Isla de Portete... après 45 min de marche et une traversée en barque nous débarquons sur une ile déserte au milieu de nul part...


...au menu, cocos directement tombées de l'arbre


...au menu, cocos à volontiers, directement tombées de l'arbre!!



...des kilomètres de plage...déserte!!





...notre campement




...coucher de soleil sur l'ile, promis 'y a pas de trucage!!


...les manouches au grand complet!!!


...p'tit souvenir sur un palmier de l'ile!!!





...en route pour Quito


3 commentaires:

  1. La grosse Alice22 juin 2009 à 11:20

    oh oh ho...on les avait jamais vu d'aussi près...Mais c'st qui a du beau gars par chez vous!!!!
    Pourquoi ils étaient pas là quand j'y étais moi?!!!!
    Profitez bande de pétasses vos photos puent d'la gueule et vous avez trop l'air de vous faire chier sur vos multiples plages désertes!!!

    RépondreSupprimer
  2. he oh tu te calmes madame burkina !! elles sont comment tes photos a toi ??? Balance povre tache !! des biz profite bien de ta terre rouge...!!!
    la grosse sarah

    RépondreSupprimer
  3. La grosse Alice25 juin 2009 à 11:48

    Oh la povre tache tu sais c'qu'elle te dit..."j'te pète!!!!!" Non mais j'vais quand meme pas m'laisser emmerder par une manouche quand meme!!!!Pour les photos tu vas devoir patienter ma grosse...Oublie pas que c'est l'afrique ici!!!!
    Profitez les grosses à bientot ;)

    RépondreSupprimer