lundi 11 mai 2009

Le début de l'aventure!!!

Lundi 4 Mai, nous partons de Cuenca après 3 semaines de repos... ca y est c'est décidé, on part à l'aventure à bicyclette... au programme la ruta del sol jusqu'à la frontière Colombienne soit 750km !!!!



Arrivées à Libertad, les grosses se mettent à la recherche de leur vélo... après avoir parcouru la ville pendant 2 jours, nous voilà avec 4 magnifiques vélos (un peu de freins et pas de vitess)...20$ avec les portes bagages...une affaire!!






Notre maison pour ce mois-ci: la plage et notre bache pour ne pas finir ensablées chaque nuit!!




Grand changement dans notre voyage, à défaut d'avoir trouvé une association... nous nous lancons dans la production de salades de fruits et la vente de bracelets sur la plage!!




En pleine préparation dans notre cuisine...






C'est parti..."ensalada de frutas...piña, sandia, fresa, papaya...bien helada!!!"...le discours est bien rodé... et nous rencontrons un grand succés !!!






Au fil des jours nous nous améliorons... et faisons meme quelques bénéfices!!

...à raison de 2 fois par jour les grosses prennent la direction de la plage !!






















Au fur et à mesure, nous rencontrons d'autres troubadours et nous passons de très bonnes soirées...





Gabriel, Martin et Ceviche, nos collègues Argentins et Péruviens avec qui nous allons faire une partie de notre voyage!! ..."Me llaman calle"!!


3 commentaires:

  1. anonyme les gras11 mai 2009 à 15:27

    Hé ben vous êtes belles!!!!!
    Profitez en les grosses... Et aussi c pour quand les collègues en gros plan qu'on voit un peu avec qui vous trainez...;)

    RépondreSupprimer
  2. Wesh les grosses, fin bien votre petit trip ! Vendez plein de salades de fruits et d petits bracelets !! Je vous fait des gros bisous et pense bien a vous !!!!!
    julia

    RépondreSupprimer
  3. Vous pourriez filmez la vente de fruits sur la plage ? j'aimerai trop voir ca! Tu m'étonnes que ca marche votre truc, 4 grosses blondes avec des yeux clairs qui se promènent en criant avec un joli accent, ca c'est pas des salades! Bon en attendant de vous voir, pédalez bien et faites bien gaffe à vous! La bise du Haut! Es.

    RépondreSupprimer