jeudi 5 mars 2009

Playe de San Pedro ... le retour!!!

... on remet ca, San Pedro quand tu nous tiens!!



...encore un p'tit coucher de soleil qui envoi du lourd !!!



Avec meme la visite de nos amis les dauphins... difficile de faire mieux !!!







...ca c'est du cliché... mais en fait c'est vraiment possible !!!







Ballade sur la plage...





...encore et toujours déserte !!!







Tranquillouuuuuuu....






On avance un peu plus dans les terres pour voir la réserve et ses milliers d'oiseaux...








Magnifique et totalement sauvage...







...les pécheurs en pleine action...





nos amis les crabes ... et les gars, bien ou quoi !?!!!


1 commentaire:

  1. norabdel@hotmail.fr je suis artiste peintre et je m'en occupe des ateliers des enfants si cela vous interesse contecater moi .je suis aus sud du maroc

    RépondreSupprimer