mercredi 11 février 2009

P'tite soirée pour l'anniv' de Felix et Julia... bamba bamba !!!

Ca y est ce soir c'est décidé... les grosses se mettent au fournot!!! ...au programme découverte de la nourriture francaise...avec les moyens du bord!!!
Apres moultes hésitations nous nous sommes mises d'accord sur le menu... gratin dauphinois (ou comment trouver du fromage a Catacaos) et salade verte, tarte aux pommes et crumble aux mangues...




Amy,notre petit rayon de soleil...





...salud !!!
...dégustation de punch, histoire de montrer un peu comment ca se passe en France!!!



...zboubiiiiiiiiiiiiiii ...bien rentré dans les moeurs...




Maria et Felix...




Feliz cumpleaños Felix !!!





Baila, baila...trop bonne ambiance... et viva la Cumbia !!!!



...un sueño, un sueñooooooooooooo... Julia et Alex en pleine action !!!


Trop bonne soirée... et un grand succés pour notre premiere tentative de cuisine !!!
Bien joué les grosses !!!







8 commentaires:

  1. Euh on veut voir les photos de fin d'soirée... C'est pas l'tout de montrer le premier verre de punch, on veut voir après...
    Un gros bisous à Fifi de la part de...anonyme Morteau ;)

    RépondreSupprimer
  2. anonyme morteau se demande pourquoi c'est toujours Marine qui est obligée de tester la boisson en premier.....
    c'est vraiment pas sympa pour elle!!
    les autres pourraient se devouer quand meme!!!
    un peu de charité les filles siouplait!!!
    pour anonyme les gras:
    le pont de la roche est super gelé ce soir....plein de neige ici...attention dans les virages hein!!!!!n'oublie pas les pnoeuds neige.....

    RépondreSupprimer
  3. message reçu anonyme morteau je ferai attention... Et pis maintenant j'ai une nouvelle voiture super équipée alors c'est bon t'inquiète!!!

    RépondreSupprimer
  4. mais t'as pas fini d'te la pêter avec ta nvelle bagnole......
    ben vas pas la mettre au talus hein!!!!

    RépondreSupprimer
  5. MDR!!Hey c'est la première fois que je parle de ma voiture alors arreteuhhhhhh!!
    Et pis celle là elle sent pas ENCORE la bière...Hein Marjo tu me la pourriras pas celle là!!!!

    RépondreSupprimer
  6. pourkoi??
    elle pue pas encore le maroille ???
    bon ok!! j'lui dirai de s'laver les pieds pr le prochain coup !!!

    RépondreSupprimer
  7. hihi!! dis donc quel enchainement anonyme morteau!!! On explose le record de commentaires rien à voir avec les photos sur c'coup là!!!!
    Et nan ma voiture ne sent pas encore le maroille mais ça va pas tarder j'ai un trajet le coffre rempli de bière et de maroille à faire dans pas longtemps!!!
    Je sais que tu parles pas forcement de la grosse enculée (pour rester anonyme!!!) quand tu dis "j'lui dirai d'se laver les pieds" mais dis lui qd meme parce que la derniere fois qu'elle est venue au cabinet ben elle a empesté toute la salle meme elle était honteuse c'est dire!!!!!!!!!!!!!(en même temps là j'crois qu'on est grillé sur l'anonymat!!!!hihi!!!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour les filles!
    voila je suis tombé par hasard sur votre blog en fesant des recherches sur le pérou car j'ai l'intention d'y aller en octobre 2009 un projet ke j'ai depuis maintenant 6mois et j'aimerai vous posez quelques questions...serait-il possible d'avoir une adresse mail que je puisse vous demandez quelques renseignements? je vous passe la mienne "hassiba39@hotmail.fr".
    je vous remercie d'avance
    bonne continuation et profitez a fond!

    RépondreSupprimer