
Apres une heure et demie de voyage en 4x4 jusqu'au village d'Ayapate, nous commencons notre rando pour monter aux Ruines Pré-Incas et Incas, parait-il tres belles ! Motivééééeeeeeeeesssss, parées pour défier la montagne et AU TAQUET !!!!!!!






Ooooohhhhh des vaches...c'est pour toi Robi ! Et des chèvres, pour qui les chèvres... pour les MORUES !



Chie dedans, on s'en fout on a de la boue de toutes les couleurs !
Finallement nous abandonnons l'idée d'apercevoir les ruines, nous avons juste le temps de redescendre car notre chauffeur de 4x4 nous attend à 16h, notre unique possibilité de retrouver la civilisation.
On arrive à 15heures au lieu de rendez-vous, que faire en attendant...???? Notre unique possibilité de tuer le temps : une petite cerveza (elles nous poursuivent les vilaines !)

A 17heures (heure officielle, 15heures pour notre serveuse bien perchée...), nous émettons quelques doutes sur la venue de notre 4x4-taxi... "Vous êtes sure qu'il revient à 16heures ? Oui Oui, il va arriver ; et sinon, il y a un endroit pour dormir ici... ?"
Moultes suppositions plus tard, nous attrapons au vol la seule voiture en 2h30 d'attente ! Un jeune chauffeur de taxi avec son simple break pour des routes de tracteurs, allez hop en voiture : 2 devant, 3 derriere et deux dans le coffre ( et oui on etait pas les premieres !).
3 pannes, 3 réparations artisanales au couteau suisse pour changer la courroie de l'alternateur de batterie, la pluie et la nuit qui tombe, 2 passages périlleux ou nous avons du descendre du vehicule pour qu'il puisse passer les ornières... et nous voila arrivées en 2h30 ! Chapeau bonhomme !
Après toutes ces émotions, une bonne soupe avec pattes de poulet et au lit ! Il est 21h30...